vendredi 16 mars 2012

Projet Photo 52, thème 11 : bleu

Voici le traditionnel récapitulatif.



Là le thème est bleu. J'aurais pu prendre des yeux bleus, ou un œil bleu en macro (une photo prise dimanche dernier). Mais... je ne le présenterais pas, déjà parce que j'aime cette photo. Mais aussi, parce que je me demande si je ne vais pas utiliser ce genre de photo pour le thème de la semaine prochaine (à voir, j'ai deux trois idées...). Bon cette seconde raison, j'ai eu de la chance, si je n'avais pas eu une grosse flemme cette semaine, j'aurais peut-être déjà posté la photo d'un œil... Mais bref.

Du coup, que faire ? Et là j'ai eu un premier déclic. Un héros de jeu vidéo que j'aime est... Megaman ! Surnommé le Blue Bomber parfois...

Du coup j'ai commencé par réfléchir à une photo avec Megaman... Mais chez moi mon regard s'est alors porté sur un TARDIS... Horrible dilemme. Que choisir ? Blue bomber ou blue box ?
....
....
Pourquoi choisir ?

u_u
ISO 400 ; f13 ; temps d'exposition 6 ; distance focale 75mm.
(tout le monde aura compris qu'il s'agit d'une photo de fanboy, un peu comme pour Briller)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire