samedi 31 mars 2012

Projet Photo 52, thème 13 : douceur

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne peut pas faire de mal, non ? Quoi qu'il en soit, avant de rentrer dans le vif du sujet, voici les autoportraits des participants à ce projet photo 52.

Là j'avoue le thème ne m'inspirait pas des masses... J'avais donc décidé de prendre en photo une peluche... Pas très original mais ça correspondait bien au thème.

Donc aujourd'hui j'ai dû choisir quelle peluche utiliser parmi les quelques peluches que je possède. Serait-ce une photo de groupe de mes peluches d'enfance ?... MAIS MAIS MAIS j'ai eu la révélation.... Je n'ai pas que des peluches d'enfance mais aussi des peluches dinosaures. °O°

Du coup j'ai un peu réfléchi et j'ai voulu faire une photo pleine d'amour, de douceur et de tendresse avec deux peluches enlacées....
Premier essai :

Même si j'aime bien, le vélociraptor a l'air trop sévère, du coup...


Mais là, une amie m'a donné des conseils de prise de vue.

Mais au final ça sera la dernière (toujours en suivant les conseils) :
 ISO 400 ; f1.8 ; temps d'exposition 1/50 ; distance focale 50mm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire