samedi 21 janvier 2012

Jardin des serres d'Auteuil

Je suis allé faire un tour au Jardin des serres d'Auteuil aujourd'hui. Bon ça doit être plus agréable au printemps et en été mais les serres sont ouvertes (plus ou moins) et sans grand monde (du coup j'ai été tranquille). Comme souvent je me suis amusé avec mes bagues d'allonge.






Il ne faut pas croire... ces feuilles sont minuscules.






Levez la main droite et dites "Je le jure".
 Avec une seule bague d'allonge (21mm je crois).
Avec les 3 (13 + 31 +21 mm). Mais là, sans flash je suis obligé d'avoir une ouverture assez grande donc une zone de netteté très petite...

 Avec un flash, sinon impossible d'avoir assez de lumière dans le capteur...




 Nous n'avons pas les mêmes valeurs... *air snob*
 Flash aussi pour celle là.
J'ai pris cette petite mouche à l'extérieur, difficile car elle était à l'ombre, donc problème de lumière... 
Et avec pas mal de vent, donc forcément elle bougeait beaucoup....
Comme la photo est sombre et que je voulais voir avec une ouverture plus petite... J'ai mis mon flash annulaire.
  Dommage pour les fleurs blanches....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire