jeudi 5 janvier 2012

Araignée

Je m'occupais tranquillement quand soudain, sur mon pull, une araignée ! Bon une petite, je suppose une tégénaire mais je ne peux en être sûr. Je n'ai pas pu m'empêcher de tester alors mon nouvel objectif avec des bagues d'allonge pour faire de la macro.
La première avec une bague de 31mm, les deux autres, avec 31 + 21 + 13 de mémoire.

Et en fait j'aime vraiment cet objectif... Ok on ne peut pas zoomer mais il donne de bons résultats je trouve (niveau technique, niveau prise de vue.. mais ça c'est ma faute).
En revanche je crois que c'est une des rares fois où l'écran pivotable des Canon plus récents m'aurait aidé...

Et pour protéger les âmes sensibles, je mets les photos dans l'article en lui-même, ainsi, normalement, vous ne verrez les photos que si vous le désirez.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire