dimanche 31 mars 2013

Projet Photo 52, thème 13 : En avant

Déjà on commence par le thème de la semaine dernière, vous pouvez voir les photos ici.


Là j'ai eu, comme régulièrement, du mal avec le thème... J'ai bien pensé à faire une mise en scène avec mes jouets/figurines (ou les deux, bref) mais c'est un peu facile (et je l'ai déjà fait plusieurs fois).

C'est l'intérêt, à mes yeux, du projet photo, essayer de ne pas sortir toujours les mêmes photos. Mais par chance, il y avait une mini réunion de famille (très limitée) avec un bébé qui est pressé d emarché (mais encore trop jeune), du coup on l'aide comme on peut. J'ai dû couper la photo (car j'avais fait la mise au point un peu plus haut) parce que bon, ça m'embête un peu, du coup il y a un peu de flou...

EN AVANT.
  ISO 400 ; f/1,4; temps d'exposition 1/160s ; distance focale 50mm

7 commentaires:

  1. c'est trop mimi!!!!
    et ca grandit vite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, surtout quand on ne peut pas les voir souvent. ^^

      Supprimer
  2. Eh oui, voici une belle illustration du thème !

    RépondreSupprimer
  3. tres belle illustration du theme en effet, dommage pour la mise au point c'est vrai que sans flou ca aurai ete super, vraiment !
    Ary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais dommage, je visais la tête (mais je ne pouvais décemment pas la mettre en ligne ^^')

      Supprimer
  4. Belle idée qui colle parfaitement au thème !

    RépondreSupprimer