dimanche 10 mars 2013

Projet Photo 52, thème 10 : escalier

Comme d'habitude on commence par le récapitulatif de la semaine dernière.

Pour cette semaine, c'était donc escalier
À Paris il y a beaucoup d'escaliers dans les rues. Et j'ai trouvé ce petit escalier dans le centre... C'était tellement... "inchangé" que j'ai pensé que la photo était mieux avec.. moins de couleur.






  ISO 400 ; f/4,5.; temps d'exposition 1/100s ; distance focale 30mm


PS : je ne le fais jamais  mais si jamais quelqu'un avec deux chromosomes X est dispo sur Paris en fin de journée cette semaine.... vu le prochain thème... :P

6 commentaires:

  1. très jolie photo et belle ambiance. Je pense que le noir et blanc marche mieux que le sepia pour le coup.
    Ary

    RépondreSupprimer
  2. Trés sympa comme photo, je préfère les couleurs de la 2nd et la dernière

    RépondreSupprimer
  3. Super photo, surtout la 2ème; la passante donne un peu de vie à l'escalier. Je crois que c'était le défi pour ce thème: dynamiser un escalier ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais un peu. :P J'étais parti sur juste faire des photos mais quand quelqu'un a pris l'escalier il FALLAIT que je prenne la photo.

      Supprimer