mardi 31 décembre 2013

Projet Photo 52, clap de fin.

Bon, voici le récapitulatif du thème libre.


Voilà, 2 ans de projet photo et Cathy, qui gère le site, a décidé d'arrêter... Du coup je me pose des questions sur la suite. Il y a la fille de la sardine qui en lance un. Vais-je le faire ?
Bonne question, ces deux ans de projet photo m'ont permis d'apprendre à manier mon appareil mais il faut bien être honnête, ces dernières semaines plusieurs thèmes ont été des contraintes... Peut-être que les thèmes étaient en cause mais il y a des chances que ce soit surtout parce que faire une photo par semaine c'est une vraie difficulté. Surtout quand on veut mettre en scène et qu'on manque de modèle (pour problèmes de temps/lumière par exemple).

Du coup, je ne sais pas si je rempilerai pour une nouvelle année. Si je ne continue pas ça signifiera une baisse significative du nombre d'articles et ce blog ne sera plus visité que par les bots, ainsi que trois pelés et un tondu (mais ça ce n'est pas comme si c'était important).
D'un autre côté ça me manquera.

On verra bien.


3 commentaires:

  1. Moi, je regrette de ne plus voir tes photos !
    Enfin, je reconnais que la vie va comme elle va... La Fille de la Sardine propose les thèmes en avance, ce qui laisse 2 semaines pour faire ses photos... Je te le dis comme ça, en passant...
    Un petit mot pour toi ici : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=1619

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^.

      Pour l'instant je continue à prendre des photos mais que je ne peux pas forcément diffuser. Soit parce que c'est un test technique qui ne regarde que moi.. soit parce que je prends des inconnus dans la rue sans leur consentement (avec ça http://photojojo.com/store/awesomeness/candid-photography-spy-lens/). C'est très très rigolo à manier et j'aime bien ce que j'en fais... Mais pour le coup d'un point de vue moral (même légal), je n'ai pas spécialement envie de les poster ici.

      J'ai vu pour la fille de la sardine, cependant le côté contrainte reste présent, j'ai cependant l'intention plus tard dans l'année de reprendre des sujets (voire même ceux en cours) pour les traiter. ^^

      (je note pour le lien ^^)

      Supprimer
  2. Eh bien, je me réjouis de revoir tes images ! Le plus important est quand même que toi, tu prennes plaisir à faire tes photos, et si c'est le cas maintenant, tant mieux !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer