dimanche 7 avril 2013

Projet Photo 52, thème 14 : heure

Bon, bah... En avant pour le récapitulatif de la semaine dernière ! ... oui elle était facile. :D

Cette semaine c'était "Heure"... Du coup photographier une montre/horloge est ce qu'il y a de plus facile. Pas envie de me compliquer la vie ça sera une montre. Mais bon, photographier une montre.. oui mais comment ?
En macro, bien sûr. Sauf qu'il faut bien varier un peu, du coup j'ai joué sur le temps d'exposition... Pour pouvoir faire des photos avec des longues poses alors que je n'ai pas de filtre, j'ai mis une très faible ouverture (jusqu'à 1/45) et je les ai prise dans l'obscurité.
Je vous laisse juges.

13 secondes
30 secondes là....
961 secondes. Non il n'y a pas de faute.
1680 secondes. J'ai vidé la batterie de mon APN. :D
Mais la photo choisie est :
  ISO 100; f/16; temps d'exposition 6s ; distance focale 225mm + bagues d'allonges (13 + 21 + 31) mm 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire