dimanche 26 février 2012

Projet Photo 52, thème 8 : lumière

Je ne suis pas mort mais niveau photos, je n'ai pas eu tout le temps que je voulais ces derniers temps.

Du coup, voici seulement maintenant le récapitulatif du thème 7.

Là, le thème lumière ne m'inspirait que moyennement... j'aurais bien voulu prendre un lever de Soleil, mais je n'ai pas eu mon APN sous la main... Du coup j'ai pris des lumières de nuit avec un flou artistique (enfin artistique...)


Même si ça colle bien au thème, je les trouvais trop bruitées et puis... trop de noir sur la photo. Du coup, après être allé sur les quais de Seine... j'ai pris le fleuve sous un pont. Le combat entre l'ombre et la lumière

en travaillant un peu le raw :
ISO 400 ; f/1.8 ; temps d'exposition 1/1250 ; distance focale 50mm.
 
 Voilà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire