dimanche 14 octobre 2012

Projet Photo 52, thème 41 : repas

Déjà, voici le récapitulatif de mélange.

Ensuite, j'ai joué de malchance cette semaine... Je n'ai pas pu faire la photo que je voulais (le problème de n'avoir qu'un seul modèle, du moins un seul en France.
Snif...

Ensuite, j'ai découvert, un peu trop tardivement, que mon APN était sale... Je l'ai nettoyé depuis mais top tard pour refaire la photo (lumière, tout ça tout ça, sans compter que j'ai dû partir de chez moi).

Tant pis, ça passerait presque pour la photo... Depuis j'ai nettoyé l'objectif, ça ira mieux la semaine prochaine (normalement).
Du coup, voici une préparation du repas....
En macro, bien sûr. 

  ISO 100 ; f/22 ; temps d'exposition 15s; distance focale 50mm + bagues d'allonges (13+21+31)mm





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire