mardi 7 août 2012

Projet Photo 52, thème 32 : Clair obscur

Alors... le récapitulatif des vacances.

Passons au clair obscur... Il y a peu j'ai pu avoir un modèle pour le thème chaud... Or il se trouve que grâce à elle (merci merci merci merci encore) j'ai pu avoir une des meilleures séances photos de ma vie (sérieusement o_o) avec son copain comme modèle.
D'ailleurs, ça se voit j'ai pris beaucoup de photos en variant la durée d'exposition... merci aux fichiers RAW d'exister. :D























J'ai failli proposer celle là mais le blanc d'une des flammes est vraiment trop "cramée" (c'est le cas de le dire u_u...).
La photo que je vais présenter est :
  ISO 400 ; f/22 ; temps d'exposition 2s ; distance focale 50mm.

12 commentaires:

  1. Superbe série ! Je n'ai jamais testé ce genre de photos, c'est dans mes projets ! Celle proposée n'est pas ma préférée par contre ;)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci *o*

      Mais pour satisfaire ma curiosité, quelle est ta préférée ?

      Supprimer
  2. Une bien belle série de photos, je n'aurais pas pensé à ça pour le thème clair-obscur alors que bien sûr, ça me saute aux yeux, elles sont parfaites pour ce sujet !
    Ce n'est pas non plus ma préférée que tu as choisie, mais tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ! J'aime celle du rond et plus encore, je crois, celle où le visage s'accompagne d'une flamme.
    Bravo pour cette superbe série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles correspondaient bien aussi. :3
      Merci. ^^

      Supprimer
  3. C'est vraiment une jolie série, j'aime beaucoup l'avant dernière où l'on voit en partie le visage ca donne un air de mystère qui me séduit particulièrement ! Bravo en tout cas, celle que tu as choisis est belle aussi plus impressionnante !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle série. Dans certaines, on devine des formes d'animaux, c'est très étrange. Par exemple, dans celle que tu as choisie, je vois un dragon. Sinon, j'aime bien la première photo du visage, celle où il est de profil. Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même chose pour moi et le dragon. C'est une des raisons de mon choix. :P

      Supprimer
  5. très beau ! coup de coeur pour le cercle quasi parfait, façon l'anneau unique du seigneur des anneaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci =D

      j'aime bien le cercle aussi, ça rend bien. :3

      Supprimer