dimanche 29 janvier 2012

Parc Montsouris 2

Seconde partie, aujourd'hui ce sont des corneilles noires (que beaucoup appellent corbeaux mais ce n'est pas grave).


J'aime beaucoup ces oiseaux, mais ils ne sont pas faciles à prendre en photo.... "Heureusement" quelqu'un leur donnait des croquettes pour chat. Ok c'est interdit, mais ça m'a permis de m'amuser un peu... (certaines de ces photos ont été prises à un autre moment, de loin).
Ces animaux sont vraiment physionomistes d'ailleurs. Ils se sont approchés quand la personne leur a donné à manger... mais pas trop parce que j'étais là. Je me suis éloigné et... voilà ils sont revenus de suite vers elle alors que la distribution avait cessé.





 Un peu moins centrée, c'est mieux.
 Lui est visiblement blessé mais il n'en était que plus agressif pour avoir des croquettes.


Et un peu plus en gros plan parce que j'aime bien ça (voir ici ou ici...).










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire